Maestro (Grande Bretagne)
le journaliste reve... ntep ne peux pas jouer la coupe du monde... ils croient en france que le camer c est le senegal... ou tous les stagiares francais y jouent...
ils vont avoir de tres bonnes surprises en juin
le journaliste reve... ntep ne peux pas jouer la coupe du monde... ils croient en france que le camer c est le senegal... ou tous les stagiares francais y jouent...
ils vont avoir de tres bonnes surprises en juin

