@ X Man
L'un des aspects de son jeu que N'Koulou doit travailler d'urgnece c'est justement sa relance. Vu ses qualités techniques c'est très étonnant de ne le voir justement jamais remonter le ballon ou assurer une longue balle dans le dos des défenseurs adverses. Je trouve qu'il abuse de passes latérales ou de passes en retrait même quand elles ne s'imposent pas, que ce soit à Marseille ou chez les Lions.
Quand je vois un Piqué à Barcelone un Thiago Silva ou même Mascherano ça saute aux yeux, ils savent les 3 faire la passe en avant qui brise la première ligne de pressing adverse , ils n'hésitent pas à apporter le surnombre quand il le faut en attaque , sont des monstres de précision quand il faut allonger pour trouver un ailier.
Nkoulou ne monte pratiquement jamais et ne se hasarde pas dans les longues relances. Il ne marque jamais sur CPA. Ce sont des choses que l'on regarde dans un top club comme le Bayern et le Barça.
L'un des aspects de son jeu que N'Koulou doit travailler d'urgnece c'est justement sa relance. Vu ses qualités techniques c'est très étonnant de ne le voir justement jamais remonter le ballon ou assurer une longue balle dans le dos des défenseurs adverses. Je trouve qu'il abuse de passes latérales ou de passes en retrait même quand elles ne s'imposent pas, que ce soit à Marseille ou chez les Lions.
Quand je vois un Piqué à Barcelone un Thiago Silva ou même Mascherano ça saute aux yeux, ils savent les 3 faire la passe en avant qui brise la première ligne de pressing adverse , ils n'hésitent pas à apporter le surnombre quand il le faut en attaque , sont des monstres de précision quand il faut allonger pour trouver un ailier.
Nkoulou ne monte pratiquement jamais et ne se hasarde pas dans les longues relances. Il ne marque jamais sur CPA. Ce sont des choses que l'on regarde dans un top club comme le Bayern et le Barça.

