alors comme je n ai aucune envie de me repeter eternellement
pour ceux qui ont du mal je vais essayer de simplifier
avant quand on disait 4-4-2 on voyait vraiment 4 defenseurs allignés sur une ligne pareil pour le milieux et pareils pour les attaquants
et leur role etait de couvrir ces zones
tu ne pouvais donc pas a l epoque voir un etoo dans la zone d un lateral ou un moukandjo comme maintenant
tu ne pouvais pas voir un Geremi au point de penality comme on voit Bedimo aujourd hui
Prandeli reste dans cette optique mais change de style comme sur un echiquier... il a changer le role du meneur pirlo qui joue aujourd hui devant les defenseurs sinon en gros pas grand changement
aujourd hui quand on te dit 4-4-2, cela signifie juste que le coach va jouer avec 4 def, 4 mil et 2 attaquants
leur position sur le terrain est secondaire... car elle varie suivant les situations... c est pourquoi certains qui veulent a tout prix associer des positions vont vous dire losange, crabes, et toutes autres conneries
voila!!! c est ca pourquoi!
pour ceux qui ont du mal je vais essayer de simplifier
avant quand on disait 4-4-2 on voyait vraiment 4 defenseurs allignés sur une ligne pareil pour le milieux et pareils pour les attaquants
et leur role etait de couvrir ces zones
tu ne pouvais donc pas a l epoque voir un etoo dans la zone d un lateral ou un moukandjo comme maintenant
tu ne pouvais pas voir un Geremi au point de penality comme on voit Bedimo aujourd hui
Prandeli reste dans cette optique mais change de style comme sur un echiquier... il a changer le role du meneur pirlo qui joue aujourd hui devant les defenseurs sinon en gros pas grand changement
aujourd hui quand on te dit 4-4-2, cela signifie juste que le coach va jouer avec 4 def, 4 mil et 2 attaquants
leur position sur le terrain est secondaire... car elle varie suivant les situations... c est pourquoi certains qui veulent a tout prix associer des positions vont vous dire losange, crabes, et toutes autres conneries
voila!!! c est ca pourquoi!

