Ndjeng viendra chez les lions pour jouer lato et je pense qu il donennera amplement satisfaction vu son profil
et pour certains qui veulent rappeller le Ndjeng a sa premiere pige chez les lions
ce nest plus le meme entraineur ni le meme systeme
Moukandjo est un autre sous finke que sous Akono
le ManU d aujourdhui avec les meme joueurs sont des pantins pourtant des cracks sous 'Fergie
et pour certains qui veulent rappeller le Ndjeng a sa premiere pige chez les lions
ce nest plus le meme entraineur ni le meme systeme
Moukandjo est un autre sous finke que sous Akono
le ManU d aujourdhui avec les meme joueurs sont des pantins pourtant des cracks sous 'Fergie

