PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 21 décembre 2013 à 18h54
@HIRISTO
C'est pas possible dans tout ta vie ,tu n'as jamais su qu'on quite de'' L'IMPARFAIT au PARFAIT '' tu compares MARCEL NDJENG et GEREMI NGITAP
c'est comme si tu demande a MAICON ou ALVES d'etre la PHOTOCOPIE d'un CAFU au bresil ,mon cher ami ne reve pas tu n'aura jamais la photocopie de CAFU
MARCEL NDJENG c'est MARCEL NDJENG faut nous laisser ces comparaison ,s'il a pu jouer dans un match d'envergure de haut niveau du genre , HERTHA BERLIN -BOUROUSSIA DORTHMUND ,il a tenu en laterale droit tu veux encore quelle prevue si VOLKER FINKE travail il peut s'imposer ,il faut juste lui faire confiance comme son coach de hertha berlin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist