PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 décembre 2013 à 18h47
Wwwweeeeeeekkkkeeeeeeeee!
Le toli,c'est quel poste enore " lateral droit au milieu"?

@The X Man
Toi tu es un vrai saboteur,depuis la je croyais que tu oarlais serieusement de ceux que tu appeles stagiaires,or tu es dans le sabotage.
Tiens moi aussi j'ai mon petit Mvogo qui joue deja avec les moins de 21 ans suisses ,papa et maman camer,il faut que la delegation fasse un tour a Geneve pour le voir,il peut remplacer Ndjock et preparer 2018.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist