Wwwweeeeeeekkkkeeeeeeeee!
Le toli,c'est quel poste enore " lateral droit au milieu"?
@The X Man
Toi tu es un vrai saboteur,depuis la je croyais que tu oarlais serieusement de ceux que tu appeles stagiaires,or tu es dans le sabotage.
Tiens moi aussi j'ai mon petit Mvogo qui joue deja avec les moins de 21 ans suisses ,papa et maman camer,il faut que la delegation fasse un tour a Geneve pour le voir,il peut remplacer Ndjock et preparer 2018.lol
Le toli,c'est quel poste enore " lateral droit au milieu"?
@The X Man
Toi tu es un vrai saboteur,depuis la je croyais que tu oarlais serieusement de ceux que tu appeles stagiaires,or tu es dans le sabotage.
Tiens moi aussi j'ai mon petit Mvogo qui joue deja avec les moins de 21 ans suisses ,papa et maman camer,il faut que la delegation fasse un tour a Geneve pour le voir,il peut remplacer Ndjock et preparer 2018.lol

