Totem (Allemagne) le 21/12/2013 Ã 17:35
J'ai pris le match a la 30 eme minute.HERTA jouit très haut et effectivement, NDJENG epaulait très bien le tunisien(un très bon joueur en passant)
Mais, ce que je veux dire, c'est que NDJENG a vraiment joà ué son rôle de latéral droit en seconde mi-temps, lorsue le HERTA, pour garder son score, a joué carrément avec 5 défenseur en procédant en contre.
J'ai pris le match a la 30 eme minute.HERTA jouit très haut et effectivement, NDJENG epaulait très bien le tunisien(un très bon joueur en passant)
Mais, ce que je veux dire, c'est que NDJENG a vraiment joà ué son rôle de latéral droit en seconde mi-temps, lorsue le HERTA, pour garder son score, a joué carrément avec 5 défenseur en procédant en contre.

