@tous
quand une information vient de mboafootball il faut toujours nous avertir pourqu'on ne prenne pas cette info au serieux.voua avez deja oublie leur 'fameuse' convocation de finke a la presidence?finke est interesse par ntep c'est tout, pour le reste c'est des aventuriers du comite de normalisation qui veulent faire leur business comme d'habitude.qu'on aime finke ou pas qu'on le laisse tranquille lui au moins est occupe a faire son boulot.voila le match contre l'allemagne qu'il a pu negocier.laissez son nom hors de nos 'camerouniaiseries',please.
quand une information vient de mboafootball il faut toujours nous avertir pourqu'on ne prenne pas cette info au serieux.voua avez deja oublie leur 'fameuse' convocation de finke a la presidence?finke est interesse par ntep c'est tout, pour le reste c'est des aventuriers du comite de normalisation qui veulent faire leur business comme d'habitude.qu'on aime finke ou pas qu'on le laisse tranquille lui au moins est occupe a faire son boulot.voila le match contre l'allemagne qu'il a pu negocier.laissez son nom hors de nos 'camerouniaiseries',please.

