PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 décembre 2013 à 7h50
@tous

quand une information vient de mboafootball il faut toujours nous avertir pourqu'on ne prenne pas cette info au serieux.voua avez deja oublie leur 'fameuse' convocation de finke a la presidence?finke est interesse par ntep c'est tout, pour le reste c'est des aventuriers du comite de normalisation qui veulent faire leur business comme d'habitude.qu'on aime finke ou pas qu'on le laisse tranquille lui au moins est occupe a faire son boulot.voila le match contre l'allemagne qu'il a pu negocier.laissez son nom hors de nos 'camerouniaiseries',please.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist