PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 21 décembre 2013 à 2h24
je wanda de from sur lannonce du nteppe surement on a ask a iun illetre que on veut convoquer Ntep ki play a auxerre le mbom a compris NTEPPE yeuchhh parcek si le gustave nteppe la cest vrai que on veut le selectionner il est devenu bi national dans kel pays pour kon think kon veut le naturaliser? il play ou juska on veut le naturaliser? en tout cas avec les pseudo journalistes de petites guiness la il fo voir avant daccepter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist