je wanda de from sur lannonce du nteppe surement on a ask a iun illetre que on veut convoquer Ntep ki play a auxerre le mbom a compris NTEPPE yeuchhh parcek si le gustave nteppe la cest vrai que on veut le selectionner il est devenu bi national dans kel pays pour kon think kon veut le naturaliser? il play ou juska on veut le naturaliser? en tout cas avec les pseudo journalistes de petites guiness la il fo voir avant daccepter

