A ANOTHER jersey
Je n appele pas la guerre a cameroon, j aurais prefere que le cameroon soit en paix et bien gere comme les USA comme ca je fais venir mes voiture au pays de mes ancetres et vivre paissiblement.
Malheuresement le pays est confisque par un homme satanique qui pousse, les camerounais a la guerre,
La longetivite fini avec la guerre
cite moi un pays au monde, ou un regime de plus de 30 ans est tombe,et cela n est pas suivit par les effusions de sang>
les haines, le tribalisme, le vols du patrimoine nationale, les reglement de compte qui ont accompagne 33 ans de dictature. ca va se gerer comment apres la chute du regime<
Ne vous leurrez, il y aura le sang. nous n y pourrons rien. le Cameroon est sur la terre, et Jesus n est pas nee au Cameroon.
Nous allons tous subir le meme sort que toutes les fins de longues dictature,
La question c est quand, et nous pouvons commecer a pleurer maintenant, ou attendre le debut des hostilite<
BUNCOL
Je ne souhaite pas la guerre. c est une realite que POBIYA a cause< et je ne fais pas mourir a cause du roi feneant,
Je n appele pas la guerre a cameroon, j aurais prefere que le cameroon soit en paix et bien gere comme les USA comme ca je fais venir mes voiture au pays de mes ancetres et vivre paissiblement.
Malheuresement le pays est confisque par un homme satanique qui pousse, les camerounais a la guerre,
La longetivite fini avec la guerre
cite moi un pays au monde, ou un regime de plus de 30 ans est tombe,et cela n est pas suivit par les effusions de sang>
les haines, le tribalisme, le vols du patrimoine nationale, les reglement de compte qui ont accompagne 33 ans de dictature. ca va se gerer comment apres la chute du regime<
Ne vous leurrez, il y aura le sang. nous n y pourrons rien. le Cameroon est sur la terre, et Jesus n est pas nee au Cameroon.
Nous allons tous subir le meme sort que toutes les fins de longues dictature,
La question c est quand, et nous pouvons commecer a pleurer maintenant, ou attendre le debut des hostilite<
BUNCOL
Je ne souhaite pas la guerre. c est une realite que POBIYA a cause< et je ne fais pas mourir a cause du roi feneant,

