Vs mentez finke et compagnie. Gustave nteppe il joue ou?? Ds quel pays ke google ne connait pas...ce n'est plus le temp ou la tele etait en noir et Blanc ... Maintenant ns du toli on est plus informe' que vs .....nteppe en 2012 a mis une annonce de recherche de club en senior departemental en france vous l'emmener ou? Je vais dire a' popol vs ieri tous aux cachots...espece de gros ventre vieillards de merde

