@tous
biya cherche la guerre au cameroun depuis 1992 quand il a vole la victoire du peuple avec sa cour supreme des vieillards croulants toujours en poste pour servir ses seuls interets.il n'ya pas un autre camerounais qui voudrait tuer tous ses compatriotes pour rester au pouvoir comme biya {conf. fevrier 2008).s'il voulait eviter une fin macabre aux camerounais il serait parti depuis des lustres.au senegal pays ayant le meme statut que le cameroun en terme de sous prefecture de la france,il ya alternance au pouvoir pourquoi le cameroun serait il different?biya voudrait nous faire croire qu'il est le seul a vouloir servir la france?ce vieillard a eu des signaux clairs lui demandant de partir mais le pouvoir etant une drogue il est decide a rester jusqu'a la mort.si la france est fatiguee de son epouse biya qu'elle le remplace sans creer de desordre dans notre pays puisque nous meme camerounais sommes incapables.d'ailleurs toute tentative de la france d'enlever biya par la force sera tres facile puisque personne ne se levera pour defendre ce regime moribond qui a enterre l'avenir des jeunes durant ses 31 ans.l'armee francaise peut marcher sur etoudi aujourdhui sans soucis elle n'aura que des pauvres citoyens au bord de la route pour lui souhaiter la bienvenue avec des fleurs.je comprends pourquoi la garde presidentielle etait dernierement en reunion 'speciale' sous les ordres de leur boss isrealien.le regime est dans une panique terrible depuis le passage des
biya cherche la guerre au cameroun depuis 1992 quand il a vole la victoire du peuple avec sa cour supreme des vieillards croulants toujours en poste pour servir ses seuls interets.il n'ya pas un autre camerounais qui voudrait tuer tous ses compatriotes pour rester au pouvoir comme biya {conf. fevrier 2008).s'il voulait eviter une fin macabre aux camerounais il serait parti depuis des lustres.au senegal pays ayant le meme statut que le cameroun en terme de sous prefecture de la france,il ya alternance au pouvoir pourquoi le cameroun serait il different?biya voudrait nous faire croire qu'il est le seul a vouloir servir la france?ce vieillard a eu des signaux clairs lui demandant de partir mais le pouvoir etant une drogue il est decide a rester jusqu'a la mort.si la france est fatiguee de son epouse biya qu'elle le remplace sans creer de desordre dans notre pays puisque nous meme camerounais sommes incapables.d'ailleurs toute tentative de la france d'enlever biya par la force sera tres facile puisque personne ne se levera pour defendre ce regime moribond qui a enterre l'avenir des jeunes durant ses 31 ans.l'armee francaise peut marcher sur etoudi aujourdhui sans soucis elle n'aura que des pauvres citoyens au bord de la route pour lui souhaiter la bienvenue avec des fleurs.je comprends pourquoi la garde presidentielle etait dernierement en reunion 'speciale' sous les ordres de leur boss isrealien.le regime est dans une panique terrible depuis le passage des

