Another-
"L'alternance ne peut venir de l’extérieur!!"
C'etait comment en Iran ou bien tu n'etais pas encore nee!
Ton blablaa que tu as deverse la, ne fait aucune nouvelle...au Cameroun, la France ne discute avec personne et depuis plus d'un demi siècle..s'il pouvait seulement mettre un autre ...clown... de temps en temps..ton agitement n'emeut personne..les camerounais know l'ennemi depuis from...
"L'alternance ne peut venir de l’extérieur!!"
C'etait comment en Iran ou bien tu n'etais pas encore nee!
Ton blablaa que tu as deverse la, ne fait aucune nouvelle...au Cameroun, la France ne discute avec personne et depuis plus d'un demi siècle..s'il pouvait seulement mettre un autre ...clown... de temps en temps..ton agitement n'emeut personne..les camerounais know l'ennemi depuis from...

