@ Bépenda,
juste pour donner plus de précision à tes stats sur Ronaldo et ensuite que Ronny Bresil (par ricochet) le note bien.
Au départ, on ne devrait pas parler des 5 dernières parceque Ronaldo n'a pas du tout jouer pendant la saison 2000-2001 (pour cause de blessure).
Pour cette raison, je prendrais les 4 dernières saisons (donc de 2001 à 2005) qui donnent ces chiffres:
_En championnat: 72buts pour 103matches
_En coupe deurope: 13buts pour 35 matches
Ce qui lui donne un total de 85buts en 138matches, pour une moyenne de 0,61buts par match.
NB: je n'ai pas tenu compte de ses 11buts pour 13matches en selecao (durant la même période).
Je n'ai non plus tenu compte de ses buts en coupes d'Italie et d'espagne.
@tous
N'est-ce pas exceptionnel? Ceux qui considère qu'il n'est pas une ménace sérieuse pour le titre de Pichichi ne savent pas de quoi ou de qui ils parlent.
Un génie sait toujours rebondir et sans rendre efficace.
Nous souhaitons sans doute tous une bonne réussite pour Éto'o, mais ceci ne doit pas nous rendre aveugle. On peut supporter en restant un tout petit peu objectif.
Encore @ tous
Prère à tous de faire un effort de ne pas ventiler des injures aux autres tolieurs parcequ'ils ont des arguments autres que les notres. Je pense que nous sommesplus intelligent que ça. Ça fait toujours plaisir de discuter, échanger et même taquiner séreinement. Je compte sur vous.
Indomptablement.
juste pour donner plus de précision à tes stats sur Ronaldo et ensuite que Ronny Bresil (par ricochet) le note bien.
Au départ, on ne devrait pas parler des 5 dernières parceque Ronaldo n'a pas du tout jouer pendant la saison 2000-2001 (pour cause de blessure).
Pour cette raison, je prendrais les 4 dernières saisons (donc de 2001 à 2005) qui donnent ces chiffres:
_En championnat: 72buts pour 103matches
_En coupe deurope: 13buts pour 35 matches
Ce qui lui donne un total de 85buts en 138matches, pour une moyenne de 0,61buts par match.
NB: je n'ai pas tenu compte de ses 11buts pour 13matches en selecao (durant la même période).
Je n'ai non plus tenu compte de ses buts en coupes d'Italie et d'espagne.
@tous
N'est-ce pas exceptionnel? Ceux qui considère qu'il n'est pas une ménace sérieuse pour le titre de Pichichi ne savent pas de quoi ou de qui ils parlent.
Un génie sait toujours rebondir et sans rendre efficace.
Nous souhaitons sans doute tous une bonne réussite pour Éto'o, mais ceci ne doit pas nous rendre aveugle. On peut supporter en restant un tout petit peu objectif.
Encore @ tous
Prère à tous de faire un effort de ne pas ventiler des injures aux autres tolieurs parcequ'ils ont des arguments autres que les notres. Je pense que nous sommesplus intelligent que ça. Ça fait toujours plaisir de discuter, échanger et même taquiner séreinement. Je compte sur vous.
Indomptablement.

