Hristo (France) le 20/12/2013 Ã 19:11
C'est la preuve que tu ne connaîs pas NKOULOU.
S'il y a un joueur humble en sélection, c'est bien NKOULOU.
S'il y a un joueur capable de reconnaître publiquement qu'il a encore des choses à apprendre, ou qu'il n'a pas été bon , c'est encore NKOULOU.
Je t'invite à relire, non seulement les dernières déclarations de NKOULOU sur son mauvais match et sa baisse de régime, mais aussi ce qu'il a toujours dit sur sa progression.
J'ai l'impression que tu es un problème personnel avec NKOULOU, et tu veux absolument l'inscrire dans une comparaison avec THIAGO SYLVA.Alors, je te le redis, NKOULOU dans le même contexte que THIAGO SYLVA ne ferait pas moins bien.Pour moi, en valeur pure TS n'est pas meilleur que lui comme tu veux absolument laisser entendre.
Je le dis, sans complexe.
C'est la preuve que tu ne connaîs pas NKOULOU.
S'il y a un joueur humble en sélection, c'est bien NKOULOU.
S'il y a un joueur capable de reconnaître publiquement qu'il a encore des choses à apprendre, ou qu'il n'a pas été bon , c'est encore NKOULOU.
Je t'invite à relire, non seulement les dernières déclarations de NKOULOU sur son mauvais match et sa baisse de régime, mais aussi ce qu'il a toujours dit sur sa progression.
J'ai l'impression que tu es un problème personnel avec NKOULOU, et tu veux absolument l'inscrire dans une comparaison avec THIAGO SYLVA.Alors, je te le redis, NKOULOU dans le même contexte que THIAGO SYLVA ne ferait pas moins bien.Pour moi, en valeur pure TS n'est pas meilleur que lui comme tu veux absolument laisser entendre.
Je le dis, sans complexe.

