@ THE X-MAN (Pays Bas)
Peus-tu nous epargner tes longs posts en Allemand si tu ne peus pas les traduire? Je pense que le but de peposer un post ici est de le partager; Tu ne peus pas utiliser une langue qui n'est pas comprise de tout le monde. Tu peus au moins traduire en Francais ou en Anglais pour que nous comprenions tous de quoi il s'agit.
Peus-tu nous epargner tes longs posts en Allemand si tu ne peus pas les traduire? Je pense que le but de peposer un post ici est de le partager; Tu ne peus pas utiliser une langue qui n'est pas comprise de tout le monde. Tu peus au moins traduire en Francais ou en Anglais pour que nous comprenions tous de quoi il s'agit.

