Mvog Mbi (Thailande)
Il n'y a pas d’improvisation ici. La faute c'est pas au cabinet civil de la présidence, qui a déjà arrêté son calendrier bien longtemps avant. La faute c'est aux dirigeants de notre foot. Le championnat ne s'est jamais déroulé comme prévu, il ne s'est jamais arrêté aux dates prévus. Toujours des renvois, des grèves et consorts, ça fausse tout. Regarde, aujourd'hui, on est encore à spéculer sur si le championnat se jouera à 14 ou 18 clubs l'an prochain. A quand le début du prochain championnat? Personne ne sait. A quand le début des prochaines éliminatoires de la coupe du Cameroun...? Personne ne sait.
Il n'y a pas d’improvisation ici. La faute c'est pas au cabinet civil de la présidence, qui a déjà arrêté son calendrier bien longtemps avant. La faute c'est aux dirigeants de notre foot. Le championnat ne s'est jamais déroulé comme prévu, il ne s'est jamais arrêté aux dates prévus. Toujours des renvois, des grèves et consorts, ça fausse tout. Regarde, aujourd'hui, on est encore à spéculer sur si le championnat se jouera à 14 ou 18 clubs l'an prochain. A quand le début du prochain championnat? Personne ne sait. A quand le début des prochaines éliminatoires de la coupe du Cameroun...? Personne ne sait.

