PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 décembre 2013 à 9h30
Mvog Mbi (Thailande)

Il n'y a pas d’improvisation ici. La faute c'est pas au cabinet civil de la présidence, qui a déjà arrêté son calendrier bien longtemps avant. La faute c'est aux dirigeants de notre foot. Le championnat ne s'est jamais déroulé comme prévu, il ne s'est jamais arrêté aux dates prévus. Toujours des renvois, des grèves et consorts, ça fausse tout. Regarde, aujourd'hui, on est encore à spéculer sur si le championnat se jouera à 14 ou 18 clubs l'an prochain. A quand le début du prochain championnat? Personne ne sait. A quand le début des prochaines éliminatoires de la coupe du Cameroun...? Personne ne sait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist