ok je resume
tu dis que en effet les allemands abusent des grades academiques
ils les donnent trop facilement et la raison se trouve dans la guerre qui a decime leur population
je dis faux car c est un choix de societe qui n a rien a voir avec la guerre.
je dis c est un choix souverain de chaque societe la france et le cameroun choisissent deliberement de favoriser dans la formation une elite
en france je ne connais pas les raisons exactes de ce choix au cameroun je pense que ce choix n a jamais ete souverain c est un melange de pragmatisme et de politique
pragmatisme parceque nous n avons jamais ete libre de modeler notre societe et donc nos acteurs et malgres tout avont choisi de promouvoir l excellence par le filtrage
quoi qu il en soit il n y a aucun abus des allemand dans l attribution du grade de docteur c est conforme a l origine meme de ce grade dont les origines se trouvent a bologne et pas en france
ndogkoti a donc tord de dire qu ils abusent... car aucun element ne permet de l afirmer
conclusion il nous reste le foot
tu dis que en effet les allemands abusent des grades academiques
ils les donnent trop facilement et la raison se trouve dans la guerre qui a decime leur population
je dis faux car c est un choix de societe qui n a rien a voir avec la guerre.
je dis c est un choix souverain de chaque societe la france et le cameroun choisissent deliberement de favoriser dans la formation une elite
en france je ne connais pas les raisons exactes de ce choix au cameroun je pense que ce choix n a jamais ete souverain c est un melange de pragmatisme et de politique
pragmatisme parceque nous n avons jamais ete libre de modeler notre societe et donc nos acteurs et malgres tout avont choisi de promouvoir l excellence par le filtrage
quoi qu il en soit il n y a aucun abus des allemand dans l attribution du grade de docteur c est conforme a l origine meme de ce grade dont les origines se trouvent a bologne et pas en france
ndogkoti a donc tord de dire qu ils abusent... car aucun element ne permet de l afirmer
conclusion il nous reste le foot

