PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 décembre 2013 à 12h02
@Kemit_Deutschland (Allemagne

Thx pour les infos basket car je reste persuadé qu'il faille vite apprendre un autre langage sportif où il y a moins de charognards car les discussions sur le foot sont devenus un vrai marronnier !!

Si nous ne disons pas aux toubabs que Eto'o fait des courses dans le vide alors que le foot moderne exige de l’entraîneur qu'il mette en place un système qui s'adapte au 9 payé pour marquer alors personne ne le fera à notre place !! la France a déjà son Ribery.....

@TOUS

Le débat sur la durée du comité de normalisation est un débat de philosophes et totalement ridicule de mon point de vue!! Il y a au Gabon un comité de normalisation qui a été prolongé combien de fois ?? Ah! ils ne vont pas en coupe du monde En 1994; 98;2002;2010 n'avions nous pas de fédéraux ?? quels ont les résultats sportifs et des retombées ?? Loin de moi l'idée de soutenir la prorogation mais son débat trahit mal les intentions des auteurs qui n'ont pas peur de épervier!!
Si on a été ts unanimes à saluer les hommes qui ont été choisis pour leurs (intégrité, honnêteté, compétences techniques et personnelles) qu'est ce qui a changé aujourd'hui ?? Si ce n'est la CM qui aiguise les appétits!!
Le président élu après la CM pourrait trouver une bonne situation financière car on peut être sûr d'avoir un bilan de la participation Voilà ce qui changera des autres!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist