@bon´s
il faut absolument qu on fasse un bon mondial et qu on se qualifie pour la can 2015... sinon ca ne sert meme a rien de parler de championat local...
il faut gagner du temps...
je rappelle que klinsman vient d etre prolonge pour 4 ans
low jusqu en 2016 et il est la depuis 2006
appiah depuis avant la can
keshi depuis plus de 2 ans ethiopie pareil...Duarte meme comme il quitte la tete des pantheres il reste quand meme a la dnt
je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire
il faut absolument qu on fasse un bon mondial et qu on se qualifie pour la can 2015... sinon ca ne sert meme a rien de parler de championat local...
il faut gagner du temps...
je rappelle que klinsman vient d etre prolonge pour 4 ans
low jusqu en 2016 et il est la depuis 2006
appiah depuis avant la can
keshi depuis plus de 2 ans ethiopie pareil...Duarte meme comme il quitte la tete des pantheres il reste quand meme a la dnt
je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire

