@ CONSEILLER
lol..lol.. Sais-tu au moins que l'apres-BIYA n'est plus loin??? Je plains deja le 3e president qui viendra car les attentes sont tres grandes, ce qui risque de plomber son mandat....
lol..lol.. Sais-tu au moins que l'apres-BIYA n'est plus loin??? Je plains deja le 3e president qui viendra car les attentes sont tres grandes, ce qui risque de plomber son mandat....

