moi je me lance...
bien que l intention d´owona ne soit ni etablie, ni avérée ( on s en fout... il est beti c est deja une preuve )
bien que rien ne soit etabli... je propose qu on donne a owona... 15 ans!!! il peut toujours aller negocier avec le procureur du tsc et rembourser le corps du delit
c est son probleme la-bas... moi je propose 15 ans ferme plus amende
bien que l intention d´owona ne soit ni etablie, ni avérée ( on s en fout... il est beti c est deja une preuve )
bien que rien ne soit etabli... je propose qu on donne a owona... 15 ans!!! il peut toujours aller negocier avec le procureur du tsc et rembourser le corps du delit
c est son probleme la-bas... moi je propose 15 ans ferme plus amende

