PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 17 décembre 2013 à 12h02
@bobolo,just de passage
un petit tour ici me fait comprendre que contrairement a vos précédents posts et affirmations,owona n a jamais ecrit une lettre a la fifa ou biya demandant la prolongation de leur mission.
Vous avez mm affirme avoir vu la lettre et vous avez aussi affirme et confirme le rejet de cette demande par la fiffa...
Le roi d etoudi,jamais la coe a son habitude,n ayant vu la lettre pas parce qu elle n existait pasmais parce quil est un fainéant né,pour bobolo.
Just de passage,tu nous sors le dementi,et autres aujourd'hui.
Bobolo quant a lui s est éloigné du sujet.
Il a affirmé lui mm ici,avoir créer,inonder la fiffa avec des lettres de protestations,demandant la non prolongation de la mission.
Tt ce brouhaha,tt ce sensationnalisme,je ne voudrais pas parler de manipulation ou de désinformation,
A la fin c est pour quel but?
Diaboliser?informer?tourmenter?mettre le feu ds l esprit des kmers?
Que je lise ce genre de choses venant de l axe du mal,je comprendrais,mais de vous chers jeunes petits frères,me laisse tt simplement pantois.
Si je me suis trompe ds ma compréhension,faites le moi savoir.
Vous souhaite boe journee,joyeux Christmas et happy new Year in advance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist