On ne peut baser le jeu d'une équipe sur les performances individuelles des joueurs de talent, il faut leur proposer une animation de jeu. Et c'est ce que le special One n'a jamais su faire . Il ya un moment où même la provocation des "egos" des joueurs ne peut plus marcher. On a beau provoquer les électro-chocs, c'est du court terme. A un moment donné ça coince et c'est ce qui arrive à notre special ONE. On voit ses limites ...

