@ronny (Bresil)
ta maman toi c ki? tu sors d`ou? tu suis meme le dit championat? ronaldo a commence a marker kan? vraiment tu es aveugle ou koi?pacre kil s`appelle ronaldo?fait chier...sans refuser le fait ke c`est un tres grand joueur il est tout indiker de preciser ke cette saison il doit se prosterner voir se coucher kan etoo passe car il na rien fait ..il a ete pichichi l`annee passe avec combien de buts? salo tu veux kon t`apprenne a compter? rentre au jardin...au real tu ne vois pas les buts de ronaldo et les zidane guti bechkam tu connais le reste tout ce monde pourl ui et il est entrain de suivre etoo vraiment je me demande si on voit les meme match couche toi et lis seulement car tu ecris des betises
indomptablement comme kelkun sur ce toli
ta maman toi c ki? tu sors d`ou? tu suis meme le dit championat? ronaldo a commence a marker kan? vraiment tu es aveugle ou koi?pacre kil s`appelle ronaldo?fait chier...sans refuser le fait ke c`est un tres grand joueur il est tout indiker de preciser ke cette saison il doit se prosterner voir se coucher kan etoo passe car il na rien fait ..il a ete pichichi l`annee passe avec combien de buts? salo tu veux kon t`apprenne a compter? rentre au jardin...au real tu ne vois pas les buts de ronaldo et les zidane guti bechkam tu connais le reste tout ce monde pourl ui et il est entrain de suivre etoo vraiment je me demande si on voit les meme match couche toi et lis seulement car tu ecris des betises
indomptablement comme kelkun sur ce toli

