Alors HENRI BEDIMO nous a fait du PAUL GEORGE NTEP ,si NTEP blague et continue a perdre le temps a venir avec les lions indomptables ,le match que FINKE a vu hier de lyon contre Marseille , on peut mettre ASSOU EKOTTO et HENRI BEDIMO sur le cote gauche et BEDIMO vat nous marquer des buts ou nous donner des passes desisive a nos attaquants.
Sinon c'est une option et dire que ca ne suffit pas pour exlure NTEP puisqu'il peut jouer aussi ailier droit ,le cameroun a vraiement de la chance d'avoir de bon joueurs
Sinon c'est une option et dire que ca ne suffit pas pour exlure NTEP puisqu'il peut jouer aussi ailier droit ,le cameroun a vraiement de la chance d'avoir de bon joueurs

