PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 16 décembre 2013 à 7h24
Alors HENRI BEDIMO nous a fait du PAUL GEORGE NTEP ,si NTEP blague et continue a perdre le temps a venir avec les lions indomptables ,le match que FINKE a vu hier de lyon contre Marseille , on peut mettre ASSOU EKOTTO et HENRI BEDIMO sur le cote gauche et BEDIMO vat nous marquer des buts ou nous donner des passes desisive a nos attaquants.
Sinon c'est une option et dire que ca ne suffit pas pour exlure NTEP puisqu'il peut jouer aussi ailier droit ,le cameroun a vraiement de la chance d'avoir de bon joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist