@ Keimt-Deutschland (Allemagne).
Thanks bro. Lorsque j'ai visité cette video, je me disais qu'il s'agissait du Barca B, et je cherchais Bagnack et Dongou. Mais apres recherche sur cette rencontre, je me suis rendu compte que c'etait bel et bien les U19. Merci pour tes infos. Il parait que ce jeune gardien(Ondoua) est tres fort.
Thanks bro. Lorsque j'ai visité cette video, je me disais qu'il s'agissait du Barca B, et je cherchais Bagnack et Dongou. Mais apres recherche sur cette rencontre, je me suis rendu compte que c'etait bel et bien les U19. Merci pour tes infos. Il parait que ce jeune gardien(Ondoua) est tres fort.

