Mvog Mbi (Thailande)
j allais repondre a conseiller mais j allais me repeter ( puisque devant moi c est jeannot... lol )
conseiller n arrete vraiment pas avec ses rumeurs... lol
mon cher conseiller... comment fait on pour preparer les matchs qu on est en train de negocier par exemple contre l allemagne?
finke disait dans son interview " mon sejour ici au bresil est la periode de travail la plus intense pour moi "
apres avoir donc travaillé comme des malades au bresil pour chercher les matchs amicaux, pour les hotels et toutes la logistique...
faudrait d apres toi attendre qu un nouveau bureau soit en place en avril pour finaliser tout ca????
qui doit donc s occuper de tout ca???
apres on dira que on attend toujours la derniere minute
owona a dit lui meme il faut une bonne preparation sportive et organisationelle... et ca commence par faire les choses a temps!!!!
soit donc content que a peine revenu du bresil owona ne perde pas de temps a vous repondre ou a entrer dans la meandres des problemes de la fecafoot avec le championat a 18 etc... et mette directement un groupe de travail pour le mondial
arretez de distraire les gens... ca ne nous interresse pas l argent de la fifa
j allais repondre a conseiller mais j allais me repeter ( puisque devant moi c est jeannot... lol )
conseiller n arrete vraiment pas avec ses rumeurs... lol
mon cher conseiller... comment fait on pour preparer les matchs qu on est en train de negocier par exemple contre l allemagne?
finke disait dans son interview " mon sejour ici au bresil est la periode de travail la plus intense pour moi "
apres avoir donc travaillé comme des malades au bresil pour chercher les matchs amicaux, pour les hotels et toutes la logistique...
faudrait d apres toi attendre qu un nouveau bureau soit en place en avril pour finaliser tout ca????
qui doit donc s occuper de tout ca???
apres on dira que on attend toujours la derniere minute
owona a dit lui meme il faut une bonne preparation sportive et organisationelle... et ca commence par faire les choses a temps!!!!
soit donc content que a peine revenu du bresil owona ne perde pas de temps a vous repondre ou a entrer dans la meandres des problemes de la fecafoot avec le championat a 18 etc... et mette directement un groupe de travail pour le mondial
arretez de distraire les gens... ca ne nous interresse pas l argent de la fifa

