PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 décembre 2013 à 15h29
Mvog Mbi (Thailande)

j allais repondre a conseiller mais j allais me repeter ( puisque devant moi c est jeannot... lol )

conseiller n arrete vraiment pas avec ses rumeurs... lol

mon cher conseiller... comment fait on pour preparer les matchs qu on est en train de negocier par exemple contre l allemagne?

finke disait dans son interview " mon sejour ici au bresil est la periode de travail la plus intense pour moi "
apres avoir donc travaillé comme des malades au bresil pour chercher les matchs amicaux, pour les hotels et toutes la logistique...
faudrait d apres toi attendre qu un nouveau bureau soit en place en avril pour finaliser tout ca????
qui doit donc s occuper de tout ca???
apres on dira que on attend toujours la derniere minute
owona a dit lui meme il faut une bonne preparation sportive et organisationelle... et ca commence par faire les choses a temps!!!!
soit donc content que a peine revenu du bresil owona ne perde pas de temps a vous repondre ou a entrer dans la meandres des problemes de la fecafoot avec le championat a 18 etc... et mette directement un groupe de travail pour le mondial
arretez de distraire les gens... ca ne nous interresse pas l argent de la fifa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist