Mvog Mbi (Thailande) le 15/12/2013 Ã 13:54
N'essaie pas de faire diversion.Mon raisonnement n'a rien à voir dans ce débat;ce sont les faits qui parlent.
Tu es entrain de reprocher à un homme qui s'est battu pour anéantir un système qui datait depuis plus de 100 ans, de n'avoir pas tout fait, comme s'il y a quelqu'un qui peut changer d'un coup de baguette magique, une telle situation.
Je suis même très gentil avec toi, puisque ton raisonnement sur ce point ne vaut pas grand chose.
Ce n'est pas parce qu'une frange de l'ANC n'était pas 'd'accord avec MANDELA quelle est avait.Sincèrement, tu m'amuse.Comment aurait-on d'ailleurs pu changer tout le système économique en AFDS , sans faire tomber celle-ci, et sans remettre en marche le cycle de violence, alors que c'est exactement ce qu'on était entrain d'éviter?
MANDELA a choisi la meilleure voie;celle d'ouvrir la voie de l'économie aux noirs, alors qu'elle était fermée, sans pour autant retirer aux blancs leurs acquis,puisque ce sont eux qui tenaient cette économie?
C'est donc aux noirs de se battre et de rattraper le temps perdu, puisque les portes ne leur sont plus fermées.
Tu es même encore plus amusant, quand tu cites la chartes de l'ANC.Pourquoi penses-tu que l'ANC après MANDELA ne peut donc pas appliquer cette charte, et qu'il aurait fallu que c'est systématiquement MANDELA qui le fasse à sa sortie de prison?
Les choses se font par étapes,et MANDELA a franchi les siennes;c'est aux autre
N'essaie pas de faire diversion.Mon raisonnement n'a rien à voir dans ce débat;ce sont les faits qui parlent.
Tu es entrain de reprocher à un homme qui s'est battu pour anéantir un système qui datait depuis plus de 100 ans, de n'avoir pas tout fait, comme s'il y a quelqu'un qui peut changer d'un coup de baguette magique, une telle situation.
Je suis même très gentil avec toi, puisque ton raisonnement sur ce point ne vaut pas grand chose.
Ce n'est pas parce qu'une frange de l'ANC n'était pas 'd'accord avec MANDELA quelle est avait.Sincèrement, tu m'amuse.Comment aurait-on d'ailleurs pu changer tout le système économique en AFDS , sans faire tomber celle-ci, et sans remettre en marche le cycle de violence, alors que c'est exactement ce qu'on était entrain d'éviter?
MANDELA a choisi la meilleure voie;celle d'ouvrir la voie de l'économie aux noirs, alors qu'elle était fermée, sans pour autant retirer aux blancs leurs acquis,puisque ce sont eux qui tenaient cette économie?
C'est donc aux noirs de se battre et de rattraper le temps perdu, puisque les portes ne leur sont plus fermées.
Tu es même encore plus amusant, quand tu cites la chartes de l'ANC.Pourquoi penses-tu que l'ANC après MANDELA ne peut donc pas appliquer cette charte, et qu'il aurait fallu que c'est systématiquement MANDELA qui le fasse à sa sortie de prison?
Les choses se font par étapes,et MANDELA a franchi les siennes;c'est aux autre

