J'ai vu Aboubakar un peu contrarié de sortir, ça fait deux fois que l'adjoint de Guorcuff le sort au bout d'une heure de jeu. Il a été sevré de ballons mais a été efficace sur la première action qu'il a eu. Donc il gagne en efficacité. En espérant que sa réussite ne crée pas d'animosité de la part d'Aliadiére qui est la vedette de l'équipe et un concurrent en pointe.

