Il peine dans cette rôle bon sang! il n'a ni le technique, ni la vision pour jouer a cette rôle! Ca se vois pas ses mauvais passes répété, et ses déplacements hasardeuse sur l'aire! Ca m'etone qu'un coach comme Tata ose fait une tel classement! Seul une con comme Lavagne voyait en Song un regista! Song est un tres bon box midfielder. Tres bon même, mais pas un meneur! Ils fustigent le pauvre de milles feu sur les forums barcelonaise et meme sur canal + espagnol!

