le dortmund devrait garder lewandoski et doubler son salaire
un joueur toujours au service de son equipe... le dortmund a de la chance d avoir un comme lui
man u regrette surement d avoir laissé partir ronaldo...
et le bayern est content d avoir retenu ribery et robben
Et j espere que dortmund fera venir... Nkoulou en janvier
un joueur toujours au service de son equipe... le dortmund a de la chance d avoir un comme lui
man u regrette surement d avoir laissé partir ronaldo...
et le bayern est content d avoir retenu ribery et robben
Et j espere que dortmund fera venir... Nkoulou en janvier

