@HIRISTO (FRANCE)
MARCEL NDJENG c'est beaucoup plus un ailier a LA VANDERVILLE qui joue au PSG ,c'est plus un milieu offensif,dans sa force il utilise sa vitesse ,il est rapide pour faires des centres dangereux entrant succeptible de pouvoir mettre ses attaquant dans des position confortables pour marquer des buts ,c'est plus un joueur collectif que individuel
MARCEL NDJENG c'est beaucoup plus un ailier a LA VANDERVILLE qui joue au PSG ,c'est plus un milieu offensif,dans sa force il utilise sa vitesse ,il est rapide pour faires des centres dangereux entrant succeptible de pouvoir mettre ses attaquant dans des position confortables pour marquer des buts ,c'est plus un joueur collectif que individuel

