Jean le macon a écrit le 14 décembre 2013 à 18h37 je wanda meme souvent la pub quil ya ici.edgard Salli est en deuxiemme division avec lens il joue le ndamba chancun vient seulement niang ses joueurs ici on ne speak pas de lui.beau match ce soir encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...