vraiement MAKOUN si c'est pour jouer a ce niveau en coupe du monde ca ne vaut vraiment pas la peine ,on a l'impression que MAKOUN joue comme on dit au quartier LA SANTE ou encore LE 2-0 du dimanche pour garder la forme des veterans,son niveau est bas il est extremement lent

