@ Men Nde..
je crois quill faut laisser ses "petit gens" (Eko et Nzibi) pleurer leur sort seul et continuer a gere leur misère morale et materielle...comme ils n'ont pas le droit avec eux ils ont trouve maintenant le fait qu'on a achete leurs joueurs et des matchs pour pouvoir se maintenir en 1ere divisin et faire descendre le tonnerre...ok moi je leur demande de faire DESCENDRE EN LIGUE REGIONALE tous ses clubs de combinards (Union, New Star, Sable, Fovu,...DAC)...et comme cela on n'est pas oblige de passer a 18 clubs, car il yaura assez de place pour que Tonnerre rete en ligue1.....ca ne sert a rien que depuis Onambele Nzibi, Celine Eko accuse les autres d'etre des combinards et corrupteurs....et Nzibi en tant que president de l'association des clubs ne prend aucune sanction.
je crois quill faut laisser ses "petit gens" (Eko et Nzibi) pleurer leur sort seul et continuer a gere leur misère morale et materielle...comme ils n'ont pas le droit avec eux ils ont trouve maintenant le fait qu'on a achete leurs joueurs et des matchs pour pouvoir se maintenir en 1ere divisin et faire descendre le tonnerre...ok moi je leur demande de faire DESCENDRE EN LIGUE REGIONALE tous ses clubs de combinards (Union, New Star, Sable, Fovu,...DAC)...et comme cela on n'est pas oblige de passer a 18 clubs, car il yaura assez de place pour que Tonnerre rete en ligue1.....ca ne sert a rien que depuis Onambele Nzibi, Celine Eko accuse les autres d'etre des combinards et corrupteurs....et Nzibi en tant que president de l'association des clubs ne prend aucune sanction.

