DI ANGELO a écrit le 14 décembre 2013 à 17h04 vraiement LE TOLI n'est meme pas interessant ,les gens ont perdu la passion du football et viennent parler des choses qui n'ont pas d'importance ,A QUOI SERT DONC LE TOLI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...