@verite
quelle preuves as tu si toi meme tu n'es pas 'dedans'.n'es tu pas un autre charlatan ?ou bien tu lis et regarde beaucoup des videos des lunatiques sur le net.il ya des gens en afrique qui sont pedophiles,boivent du sang,mangent meme la chair humaine etc...pourtant ils ne sont ni rosicruciens,francmacons ou autres sectes bizzares.ce que je sais de ces sectes c'est plus des reseaux de control et de domination du monde qu'autres choses.eux au mons sont des batisseurs de pays,d'empires economiques et nos sorciers d'afrique qui font tout ce que j'ai cite plus haut produisent quoi de positif en dehors de la mechancete pure et simple.
quelle preuves as tu si toi meme tu n'es pas 'dedans'.n'es tu pas un autre charlatan ?ou bien tu lis et regarde beaucoup des videos des lunatiques sur le net.il ya des gens en afrique qui sont pedophiles,boivent du sang,mangent meme la chair humaine etc...pourtant ils ne sont ni rosicruciens,francmacons ou autres sectes bizzares.ce que je sais de ces sectes c'est plus des reseaux de control et de domination du monde qu'autres choses.eux au mons sont des batisseurs de pays,d'empires economiques et nos sorciers d'afrique qui font tout ce que j'ai cite plus haut produisent quoi de positif en dehors de la mechancete pure et simple.

