PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 décembre 2013 à 9h01
@tous

tout est parti du fait que quelqu'un a pose une petite question.pourquoi biya n'est pas alle au deuil du grand madiba.alors les 'essingans' nous ont envailli comme un essaim d'abailles pour prouver que mandela n'etait rien.on a tellement cherche a le noircir qu'on nous a di qu'il avait vendu l'afrique du sud,qu'il a obtenu la meme independance que les autres africains et enfin qu'il etait meme un francmacon loooooool.en tous cas biya est comme un batricien des egouts de newbell pres du grand homme qu'est madiba le dernier grand homme qu'a connu la terre.apres jesus si jamais ce dernier a existe c'est mandela.l'homme qui a eu sa statue au monument square a londres de son vivant alors que chuchill l'homme politique le plus aime d'angleterre a eu sa statue au meme endroit apres sa mort.oui il ya une certaine fierte d'africain chaque fois que je traverse la statue de cette icone mondiale.quant a biya meme les batriciens dans la boue l'on surnomme 'roi des kengues'.preach.

@tous

encore un incendie au ministere de la sante.owona cherche encore peutetre les allumettes.looooooooool

@bobolo

c'est bien comme tu as compris finalement qu'au lieu de s'acharner sur iya il fallait plutot faire partir leur createur le roi faineant biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist