PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny a écrit le 14 décembre 2013 à 8h39
@JOHN BARRICK (France) le 14/12/2013 à 07:26

"Est-ce que tu sais au moins que c'est grâce à la lutte de MANDELA et bien d'autres que chaque sud-africain noir peut voter?"

Je crois que seule cette phrase devrait clore le débat. Mais comme la liberté d'expression est entrée dans le pays, tout le monde peut discuter, émettre son point de vue et attirer les foules derrière lui, même si on trompe la masse.

Le droit de vote aux noirs, voila une action à une incidence irrévocable dans l'histoire sud-africaine. J'ai jamais réfléchi sur la vie de Nelson Mandela, je l'adule comme tout le monde, mais là, tu viens de me donner un argument de poids pour justifier mon adhésion à son action en faveur des noirs.

Le débat va-t-il pour autant se clore, je ne pense pas. Si, peut-être, puisqu'il s'agit de préparer la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist