salut a tous
les bresiliens et les mexicains ont recrutés des agents espions camerounais je dis bien camerounais pour avoir des informations sur les joueurs camerounais.apres le tirage au sort il ya un afflux des noms a consonnance protugaise et expagnole sur les site de tv africaines. surtout dans les emissions de sport sur crtv, stv et canal2.
le mondial se joue deja a distance. il est grand temps que la fecafoot mette sur pied rapidement une cellule media
pour en contre partie avoir toutes les informations sur les joueurs mexicains ,bresilien
la majorité des joeurs mexicain jouent au mexique leur championnat est diffusé sur des chaines payante qui coute en moyenne 50 usd pour voir tous les match .la majorité des bresiliens jouent en en europe ,le championnat local est diffusé sur intelsat a 40 degre ouest sur le meme satelitte il ya des match des argentins, et autres sud americain
les bresiliens et les mexicains ont recrutés des agents espions camerounais je dis bien camerounais pour avoir des informations sur les joueurs camerounais.apres le tirage au sort il ya un afflux des noms a consonnance protugaise et expagnole sur les site de tv africaines. surtout dans les emissions de sport sur crtv, stv et canal2.
le mondial se joue deja a distance. il est grand temps que la fecafoot mette sur pied rapidement une cellule media
pour en contre partie avoir toutes les informations sur les joueurs mexicains ,bresilien
la majorité des joeurs mexicain jouent au mexique leur championnat est diffusé sur des chaines payante qui coute en moyenne 50 usd pour voir tous les match .la majorité des bresiliens jouent en en europe ,le championnat local est diffusé sur intelsat a 40 degre ouest sur le meme satelitte il ya des match des argentins, et autres sud americain

