PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 13 décembre 2013 à 17h21
Conseiller (Cameroun) le 13/12/2013 à 15:01

arreter de raconter des histoires ici.

il n y a aucun bordel a la fecafoot , arreter de vouloir amplifier les choses.

il y a rien de pire que ce que nous avons vu sous Iya.

qu'on le reconnaisse ou pas Milla et etoo on sonner la charge contre Iya et complices et s'etait une tres bonne chose pour notre football.

chaque jour Iya a laisser 3 milliards , sur combien ? combien a t il recu ? personne ne sait rien. parsonne ne rendait compte.

pour apprecier il faut d'abord savoir combien il a recu.

si Iya gere la fecabast tu pense qu'il aurait laisser
3 milliards ?

les aigris vont souffrir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist