Buncol a écrit le 13 décembre 2013 à 16h45 @ DJOKO Pourquoi n'avons-nous plus des Heros de cette trempe? Parmi tes heros, mets-tu MUGABE dans le lot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...