PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 13 décembre 2013 à 16h42
@bobolo
petit frere,si tu me le permets,je crois que ce sont des kmerscoe toi et les autres qui avez contribué a la pérennité de biya au pouvoir,peut etre sans le savoir.
Vous avez créé un effet boomerangchez les autres où ils se sont posés des questions du genre: si sans le pouvoir des gens ont tant de sangds les yeux,comment seront ils avec le pouvoir?
ainsi,le pouvoir s est vu avec des alliés qu il n espérait pas,en utilisant la hantise de l inconnu.
Biya a ete tellement vilipendé par ceux qui réfléchissent coe toi qu il est tjrs là.
Aux premières du pouvoir de biya,coe principal opposant de biya,c etait les ayissi mvodo,l ancien tt puissant ministre de l att,qui,coe il était dit a cette époque,avait mm gifle biya pdtqu Ahidjo etait encore au pouvoir.
Pour revenir a madiba et ceux qui s interroge sur heritage.
Aurait il pu entrainer l afs a la transition sans intégrer les cercles maçonniques?
A quoi aurait il servi de verser du sang de ses freres ds une guerre totallement inegale??
Le sang noir et sud-africain n avait il pas deja ete suffisamment verse coe ca?

Pour ceux qui parlent de fatigue,jusqu où peut on parler de pouvoir gagné?
Comment le gagner?

Les blancs avaient ete pris ds leur propre piège de la démocratie avec le slogan«ONE MAN ONE VOICE»

@mvog mbi
toi tu n aurais jamais honte.
la haine de celui qui est meilleur toi qui ne cesse de bouillir en toi,n aura jamais de limite.
Tu ne n es pas arrete a eto'o,voila que tu pousses l outrecuidance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist