PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 13 décembre 2013 à 15h01
A NVOG MBI
Tu fais expres au quoi?
Mandela n est pas parfait. mais avec tout le sacrifice et le combat que cet homme a mene; Il ny rien a dire, de negatif sur lui
Chaque generation a son combat. Les Mandela, Walter SISULU, Beki, WINNIE, BISHOP TUTU, OLIVIER TAMBO ont fait de leur mieux, c est autres de continuer
JOHN BARRICK
S il ya encore un africain , qui se pose les questions sur ce que MANDELA a fait pour les africains. laisser le dans son monde
LONDONIEN
Je crois que tu as bien resume en peu de mots le probleme de MILLA et ETOO;
On ne peut pas sacrifier une nation a cause des interet de 2 lascards. Mais en banana republik, il faut s attendre a tout.
La surprise, ce sont les memes gens qui pensent que c est dangeureux, d ecarter le comite de normalisation a 6 mois de la CM. mais qui pensent que changer le coach a 6 mois c est pas un prob
le Cameroun de POBIYA BI NVONDO c est la merde.
Toute la vie est reduite aux problemes du ventre et du bas ventre. personne n eleve le niveau.
Demandez vous pourquoi, les JOJO BELL, MILLA, KAHAM, et les autres, sont tres silencieux, du bordelle qui regne today a la fede avec owona, on sauve le Tonnere , on revient a 18 club en elite 1, sans explication.
TKC n a pas de niveau de la ligue 1, ils sont descendu, laisser les labas.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist