A NVOG MBI
Tu fais expres au quoi?
Mandela n est pas parfait. mais avec tout le sacrifice et le combat que cet homme a mene; Il ny rien a dire, de negatif sur lui
Chaque generation a son combat. Les Mandela, Walter SISULU, Beki, WINNIE, BISHOP TUTU, OLIVIER TAMBO ont fait de leur mieux, c est autres de continuer
JOHN BARRICK
S il ya encore un africain , qui se pose les questions sur ce que MANDELA a fait pour les africains. laisser le dans son monde
LONDONIEN
Je crois que tu as bien resume en peu de mots le probleme de MILLA et ETOO;
On ne peut pas sacrifier une nation a cause des interet de 2 lascards. Mais en banana republik, il faut s attendre a tout.
La surprise, ce sont les memes gens qui pensent que c est dangeureux, d ecarter le comite de normalisation a 6 mois de la CM. mais qui pensent que changer le coach a 6 mois c est pas un prob
le Cameroun de POBIYA BI NVONDO c est la merde.
Toute la vie est reduite aux problemes du ventre et du bas ventre. personne n eleve le niveau.
Demandez vous pourquoi, les JOJO BELL, MILLA, KAHAM, et les autres, sont tres silencieux, du bordelle qui regne today a la fede avec owona, on sauve le Tonnere , on revient a 18 club en elite 1, sans explication.
TKC n a pas de niveau de la ligue 1, ils sont descendu, laisser les labas.
A plus
Tu fais expres au quoi?
Mandela n est pas parfait. mais avec tout le sacrifice et le combat que cet homme a mene; Il ny rien a dire, de negatif sur lui
Chaque generation a son combat. Les Mandela, Walter SISULU, Beki, WINNIE, BISHOP TUTU, OLIVIER TAMBO ont fait de leur mieux, c est autres de continuer
JOHN BARRICK
S il ya encore un africain , qui se pose les questions sur ce que MANDELA a fait pour les africains. laisser le dans son monde
LONDONIEN
Je crois que tu as bien resume en peu de mots le probleme de MILLA et ETOO;
On ne peut pas sacrifier une nation a cause des interet de 2 lascards. Mais en banana republik, il faut s attendre a tout.
La surprise, ce sont les memes gens qui pensent que c est dangeureux, d ecarter le comite de normalisation a 6 mois de la CM. mais qui pensent que changer le coach a 6 mois c est pas un prob
le Cameroun de POBIYA BI NVONDO c est la merde.
Toute la vie est reduite aux problemes du ventre et du bas ventre. personne n eleve le niveau.
Demandez vous pourquoi, les JOJO BELL, MILLA, KAHAM, et les autres, sont tres silencieux, du bordelle qui regne today a la fede avec owona, on sauve le Tonnere , on revient a 18 club en elite 1, sans explication.
TKC n a pas de niveau de la ligue 1, ils sont descendu, laisser les labas.
A plus

