@Mvog Mbi
J'éssais désespérément de ne pas rentrer dans tes débats bidons, ton raisonnement et tes histoires ressemblent énormément à celles que nous pond souvent @le mètre ici.
Mandela est un héros, le reste c'est du blablabla.
J'éssais désespérément de ne pas rentrer dans tes débats bidons, ton raisonnement et tes histoires ressemblent énormément à celles que nous pond souvent @le mètre ici.
Mandela est un héros, le reste c'est du blablabla.

