PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 décembre 2013 à 13h01
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)

pardon laisses nous les faux combats de sankara et de je ne sais qui... recommence lentement a revenir dans le monde des vivants en ecrivant Cameroun avec C

c est la premiere fois que nous iront dans un mondial avec seulement 2 non camerounais dont un seul white

notre team manager est camer, pour la premiere fois le preparateur physique est un camer... alors quels autres vigiles tu veux??? faut pas nous tromper.... nous on est content comme ca marche la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist