Nasoïde l'Autochtonologue (France)
c est tout ce qu on demande... le meilleur pour nous
mais ou sont donc ces meilleurs camerounais??? Aucun entraineur n est capable de lire ne serait ce qu un match...
ce n est pas a la veille d un mondial qu on doit s en occuper... apres 6 mondiaux et beaucoup de milliards je n ai jamais entendu qu on a donner des bourses a ndjonkep, songoo pour aller se former quelque part?
voila omog qui fait des miracles est ce que la fede l a contacté pour meme lui proposer les programmes fifa auxquels on a droit???
alors si les dirigeants preferent s enrichir et nous tromper avec de faux siege... on ne vas quand meme pas sacrifier toute une jeunesse... qui elle fait son homework... ils sont tous professionels dans les meilleurs clubs... tu voudrais donc pour flatter ton ego de camer les priver de mondial ou de bon mondial en prenant des coachs qui ont passer leur temps a boire la bierre???... vraiment faut pas etre si egoiste.
c est tout ce qu on demande... le meilleur pour nous
mais ou sont donc ces meilleurs camerounais??? Aucun entraineur n est capable de lire ne serait ce qu un match...
ce n est pas a la veille d un mondial qu on doit s en occuper... apres 6 mondiaux et beaucoup de milliards je n ai jamais entendu qu on a donner des bourses a ndjonkep, songoo pour aller se former quelque part?
voila omog qui fait des miracles est ce que la fede l a contacté pour meme lui proposer les programmes fifa auxquels on a droit???
alors si les dirigeants preferent s enrichir et nous tromper avec de faux siege... on ne vas quand meme pas sacrifier toute une jeunesse... qui elle fait son homework... ils sont tous professionels dans les meilleurs clubs... tu voudrais donc pour flatter ton ego de camer les priver de mondial ou de bon mondial en prenant des coachs qui ont passer leur temps a boire la bierre???... vraiment faut pas etre si egoiste.

