Mvog Mbi (Thailande) le 13/12/2013 Ã 07:36
Justement, c'est parce que OBAMA n'est pas un exemple qu'il aurait dû profiter de ce que la lutte de MANDELA ait changé la donne.C'est justement parce que MANDELA et beaucoup d'autres ont lutté pour cela, que quelqu'un comme OBAMA a su tirer profit des résulats obtenus.Par conséquent, petit à petit, la donne change et c'est à d'autres de continuer la lutte, donc OBAMA.Tu ne peux donc pas venir tenir l'action de MANDELA par un épiphénomène dans la vie d'un individu.MANDELA mérite largement cet HOMMAGE.
Justement, c'est parce que OBAMA n'est pas un exemple qu'il aurait dû profiter de ce que la lutte de MANDELA ait changé la donne.C'est justement parce que MANDELA et beaucoup d'autres ont lutté pour cela, que quelqu'un comme OBAMA a su tirer profit des résulats obtenus.Par conséquent, petit à petit, la donne change et c'est à d'autres de continuer la lutte, donc OBAMA.Tu ne peux donc pas venir tenir l'action de MANDELA par un épiphénomène dans la vie d'un individu.MANDELA mérite largement cet HOMMAGE.

