nous sommes la plus jeune equipe de notre groupe au mondial...
26,5 ans de moyenne c est juste ce qu il faut... faudra pas encore plus rajeunir... car c est etoo et webo qui mettent cette moyenne a ce niveau sinon en gros elle est deja dangereusement jeune
26,5 ans de moyenne c est juste ce qu il faut... faudra pas encore plus rajeunir... car c est etoo et webo qui mettent cette moyenne a ce niveau sinon en gros elle est deja dangereusement jeune

